Une fondation une Ami Du Monde


Aller au contenu

Un programme De Reéducation

Des programmes

En ce qui concerne cela un haut pourcentage du jeune dominicain, d'un ou d'une autre forme, a été abusé, dans les premières années de leur vie, sur le manque de lui les aliments, le plafond, l'identité, l'éducation, les loisirs en bonne santé et avant tout l'affection d'AMOUR, ils multiplient, avec la grande rapidité, les bandes juvéniles, dans la majorité des voisinages de la capitale et des villes du pays.

Une fondation une Ami Du Monde Inc a un intérêt marqué d'offrir aux parents, les mères, les tuteurs et aux Directeurs et aux enseignants des centres éducatifs du pays le "Programme de Croissance Personnelle" ou de la "Prévention au Crime ET d'Autres Vices" et le "Programme de Rééducation".

Est incontestable la prolifération d'asociaux accomplit dans une grande quantité d'enfants et de jeunes gens partout. Les causes du même sont produites dans les premières années de vie, par une administration insuffisante des instincts de nos enfants et adolescents, aussi bien que de l'asocial accomplit cette œuvre exposée. Ils ne grandissent pas surmené intellectuellement; mais dans l'ordre chronologique. Dans l'avenir ils seront des enfants avec gris.

Quelques études exécutées dans les États-Unis de l'Amérique du Nord affirment que dans les 30 ans derniers, la dépendance de la drogue élargissait de 100 à 3.000 pour cent et que 'les garçons qui consomment des médicaments obtiennent de plus petites qualifications, ils sont plus de délinquant et ils ont de plus hauts taux de suicides et d'homicides, en comparaison de ceux qui n'utilisent pas de médicaments. 'Un engagement avec les valeurs de famille d'amour et de travail est le plus grand espoir de finir avec cette épidémie. Quand cela être une question de résoudre un problème de penchant, la famille est l'endroit pour commencer'. (Dupont-1988)

Est lamentable que toujours quand ils ne sont pas ils les seules têtes de leur asocial accomplissent, la compagnie, la vue dans les trois agences de formation de l'individu : la Maison, l'école et les amis, par l'ignorance, les déforment et plus tard, la justice les accuse de la prison et des chagrins très sévères les erreurs qui commettent quand les effets de leur irrégulier accomplissent se relâchent acquis dans leur environnement.

Il peut être prêté à la confusion la conduite de l'adolescent. L'adolescent n'est pas formé. Il n'est pas absolument responsable de ses actes. Il est nécessaire de leur apprendre à obéir; ne pas obliger pour obéir. L'adolescent n'est pas fini. Il est formé. Il devrait être instruit, formé bien . L'école ne se plie pas au rôle qui correspond pour éradiquer cet anomie qui, tous les jours, désirent "plus terrestre" dans le cerveau tendre de nos enfants, les filles et les adolescents sans conçoivent, avec le sérieux, un plan pour descendent, vraiment, l'indices d'inclination à la délinquance. The Program of Re-education of Amimundo Inc offre l'opportunité qui s'attendent aux parents de milliers de jeunes gens qui sont tombés dans les réseaux du crime, les médicaments, dans asocial ou indésirable accomplit de tous les types à être Intégrés à la compagnie et jouer le rôle qui correspond eux dans la communauté où ils vivent.

"Il est dangereux de provoquer pour voir l'homme qui est égal aux bêtes sans lui montrer, en plus sa grandeur. Mais aussi il est dangereux de provoquer pour voir trop de sa grandeur sans sa bassesse. Et plus dangereux toujours il doit le quitter pour l'ignorer un et cela autre"
Blaise Pascal



Un commencement | Ceux qui Nous Sommes | Des programmes | Aidez-nous À Aider | Un contact | Plan du site


Sous-menu


Revenir au contenu | Revenir au menu